Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouve un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture

Qui passe par ici?

Flag Counter

lundi 4 décembre 2023

Lundi soleil 12 - orange et rouge

Changement de Pays, après le rouge URSS, retour à l'été 2022, en Autriche.

Evidemment on est 2 en vacances, donc, on prend 2 desserts à partager, hein..
Du Kaiserschmarrn à la purée de cerise et des Knödel sucrés farcis à la purée d'abricots :)

Après tout, c'est décembre, c'est la saison des festivités et des énormes gueuletons qui vont avec.

Mmm on se fait quelque chose d'un peu plus effrayant pour la fin d'année? Halloween est passé, mais la fan de fantastique que je suis ne peux pas s'en empêcher:


Direction Montréal en 2017

Cette Mona-Lisa-smiley-zombie est pas mal dans le genre

Et en plus elle a l'avantage de mélanger beaucoup de couleurs, histoire de conclure l'année de manière multicolore.
De même pour cette lanterne dragon qui se trouvait aussi à Montréal pour le festival des lanternes chinoises, en septembres et octobre au jardin botanique. Cette année là, il faisait très chaud et les érables n'était pas encore vraiment automnaux, mais j'ai eu la chance d'y être au bon moment pour voir les incroyables préparatifs d'halloween ( des citrouilles partout, de toutes sortes et de toutes les couleurs) et le festival des lanternes chinoises, donc...

Ce fut un plaisir de fouiller mes photos de voyages pour essayer d'illustrer cette année en couleur. Voyons maintenant ce que 2023 nous réserve et si je suis inspirée pour continuer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire