Tiens, je me sens d'humeur à relancer mon défi personnel spécial Halloween de l'an dernier. Sorcières, vampires, fantômes et autres créatures nocturnes z-et diaboliques vont donc à nouveau investir ces pages pendant tout le mois d'octobre... Tremblez misérables mortels!
Et parce que j'aime énormement cette image, la sorcière de l'an dernier laisse la place à "la mort rouge" (et en technicolor s'il vous plaît) du film The phantom of the Opera de 1925, avec l'immense, le génial, l'unique Lon Chaney.
Ha, et juste pour ceux qui ne savent pas à quoi je faisais référence dans mon titre... et surtout parce que j'adore ce morceau, parce que le clip est kitsch, et parce qu'on y voit furtivement Vincent Price (l'immense, le génial l'unique, hein? oui je l'ai déjà dit.. mais je le redis!)
Ha c'était le bon vieux temps, Alice Cooper faisait de la bonne zique, et je pense que ce n'est pas mr ZOMBI qui contredira
Mais peut être que vous préfèrerez la version délirante du Muppet show (c'était cintré cette émission, j'adorais ça étant gosse)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire