LA comédie musicale la plus improbable du monde, avec la troupe de danseurs la plus improbable du monde, un scénario qui part totalement en sucette, Susan Sarandon en godiche d'anthologie, Tim Curry en porte jarretelles qui chante les louanges du travestissement, une créature de la nuit qui se balade en slip lamé, Meat Loaf qui finit en gigot du dimanche.. et surtout des numéraux musicaux de folie.. Haaaaaaaaaaa ça fait un bien fou au pays de la comédie musicale pleurnicharde aux thèmes sinistres. Je pense que vous commencez à cerner mon goût pour le loufoque et le bizarre.
(Oui car, je déteste globablement la comédie musicale, qui n'est souvent ni comédie, ni musicale. Trouvent grâce à mes yeux le Rocky Horror parce que c'est totalement perché et que ça ne se prend pas du tout au sérieux; Hair, parce que le sujet est engagé et la musique très bonne, et je sens qu'avenue Q va entrer dans la catégorie des comédies musicales à sauver, rien que pour oser chanter " I'm not wearing underwear today")
un de mes films préféré. J'ai du le voir 30 fois.
RépondreSupprimerDans la version collector, il y a une superbe interview de susan sarandon qui dit , en substance, : "J'ai gagné des oscars avec des films comme Telma et Louise. Mais si quelqu'un se souvient encore de moi dans 100 ans, ce sera pour the rocky horror picture show".
Laurent