Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouve un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture

Qui passe par ici?

Flag Counter

lundi 31 octobre 2011

lets do the time warp again!!

Juste pour le plaisir et parce que "this is halloween" serait trop facile, célébrons la fête des monstres et des sorciers z'et des créatures of the night en dansant le Time Warp!


LA comédie musicale la plus improbable du monde, avec la troupe de danseurs la plus improbable du monde, un scénario qui part totalement en sucette, Susan Sarandon en godiche d'anthologie, Tim Curry en porte jarretelles qui chante les louanges du travestissement, une créature de la nuit qui se balade en slip lamé, Meat Loaf qui finit en gigot du dimanche.. et surtout des numéraux musicaux de folie.. Haaaaaaaaaaa ça fait un bien fou au pays de la comédie musicale pleurnicharde aux thèmes sinistres. Je pense que vous commencez à cerner mon goût pour le loufoque et le bizarre.

(Oui car, je déteste globablement la comédie musicale, qui n'est souvent ni comédie, ni musicale. Trouvent grâce à mes yeux le Rocky Horror parce que c'est totalement perché et que ça ne se prend pas du tout au sérieux; Hair, parce que le sujet est engagé et la musique très bonne, et je sens qu'avenue Q va entrer dans la catégorie des comédies musicales à sauver, rien que pour oser chanter " I'm not wearing underwear today")



1 commentaire:

  1. un de mes films préféré. J'ai du le voir 30 fois.
    Dans la version collector, il y a une superbe interview de susan sarandon qui dit , en substance, : "J'ai gagné des oscars avec des films comme Telma et Louise. Mais si quelqu'un se souvient encore de moi dans 100 ans, ce sera pour the rocky horror picture show".

    Laurent

    RépondreSupprimer