Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouve un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture

Qui passe par ici?

Flag Counter

lundi 6 mars 2023

Lundi soleil 3 - blanc et jaune

 Retour à saint Petersbourg en hiver.

Me croirez- vous si je vous dit que j’ai croisé  une de mes vedettes favorites en ville?

L’inoubliable Freddie, avec son incontournable blouson jaune et son pantalon blanc.. qui n’a pas l’air de se cailler par - quelques degrés. 


Toujours la même  ville, mais un autre jour. Cet endroit-là, je voulais y aller. C’est l’un des plus beaux bâtiments  de la ville, une pépite baroque bleue et blanches aux toits dorés.

Le hasard à fait que j’y suis arrivée  à  la tombée  de la nuit, avec la neige et le crépuscule, l’effet était fabuleux. C’est rare que je sois contente, esthétiquement, d’une de mes photos. J’en ai fait ma page de profil sur Facebook, ma mère en fait son fond d’écran. 

Eglise Saint Nicolas des marins.
En plus, si vous remontez au 31 décembre 2020 ou 1er janvier 2021 vous saurez que le prénom  " Nicolas” a une signification très spéciale  pour moi. Ce lieu est fait pour moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire