Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouve un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture

Qui passe par ici?

Flag Counter

mardi 1 novembre 2016

Un message de l'Ankou


j'avais juste envie de mettre une illustration de ce personnage légendaire
Les puissances de l'au delà m'ont avertie par télépathie. Comme l'an dernier, le challenge Halloween est prolongé. Nous ne pouvons pas nous résoudre à le finir comme ça pile le lendemain du jour qu'il honore, alors que c'est la  Toussaint, le jour des défunts le 2 novembre, etc...
Donc il est officiellement prolongé jusqu'au 13 novembre ( mmm j'avais prévu un billet sinistre le 11, c'est parfait)
et j'ai encore quelques lectures non finies et billets à programmer, donc, restez à l'écoute des voix d'outre-tombe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire