Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouve un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture

Qui passe par ici?

Flag Counter

samedi 12 novembre 2016

Billet démoniaque! whoooowhooo!!

LE voilà, cher z'ami(e)s du challenge Halloween ou simples amateurs de fantastique qui êtes arrivés par hasard dans mon antre, depuis le début, je signale mes billets de centaines, mais là je me devais quand même de faire!

LE BILLET 666!
Nan attendez ça fait pas peur...

Là, c'est mieux!


On s'écoute un peu de musique du diable pour fêter ça? \m/ \m/

 allez, prenons l'autoroute ( et avec le sous-titre, je suis sure que c'est la première fois que vous comprendrez les paroles, l'accent aussie est quand même un peu...diabolique à comprendre!)

Vous préférez Brian Johnson, mes petits diablotins? C'est vous qui voyez!

 En buvant bien sûr:

J'ai même les mugs idéaux pour ça:



Histoire de filer une attaque à tous les cul-bénis qui ont voulu faire capoter le Hellfest sous prétexte qu'on y boit de la bière ( et on sait que la bière mène à tout... enfin, surtout aux toilettes les plus proches)


On dit qu'il vaut mieux s'adresser à dieux qu'à ses saints, donc si ce 666° billet vous dérange, hé bien merci de vous adresser au service des réclamations


Ou au boss.
 Attention Chef Lulu est parfois un peu colérique, c'est à vos risques et périls..

zut, c'est quoi le prochain chiffre maudit? 6666? 121212?  Bon, c'est trop loin, rendez vous déjà au billet numéro 1313, ça sera bien!

2 commentaires:

  1. Tu devrais rajouter le "Attention, l'abus d'alcool etc...", ce serait plus politiquement correct...Mince, c'est pas le principe du billet!
    Merci pour les chansons!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Attention l'abus d'alcool et l'abus de Hard rock peut vous faire détester par Christine Boutin"
      ouais, je crois que c'est ça :D

      Supprimer