Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouve un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture

Qui passe par ici?

Flag Counter

lundi 5 juin 2023

Lundi soleil 6 - rose et vert

 Là, c’est moins compliqué.  Il y a des tas et des tas de fleurs roses dotées  de feuilles vertes, ça  passe mieux ...
Mais, ce serait trop facile.
Il s'avère que l'étrange monument funéraire en queue de cochon du mois dernier pouvait déjà, sur son fond de verdure, correspondre au sujet. Et que le manque de rose, autre que des plantes, parmi mes photo ne me rend pas spécialement la tâche plus aisée.

Donc j'ai fouillé mes archives, voilà deux peintures murales, prises à Montréal en 2017



Il y en a des dizaines et des dizaines à Montréal, et je ne sais plus du tout dans quels quartiers elles se situent. Donc si vous avez le courage de chercher ( et une bonne connexion, ça prend du temps à charger), voilà la carte de répartition des peintures murales.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire