Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouve un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture

Qui passe par ici?

Flag Counter

dimanche 2 septembre 2012

salut les p'tis clous (2)

la suiiite du top 50 de début septembre 1986. là on arrive vraiment dans les trucs inconnus - oubliés, les groupe qui ont sorti 1 seul 45 tous

26- Blossom child - I pray ( admirez et marrez vous! quel accent anglais magistral!)
27- Sandy Marton - exotic & erotic ( oui, vous aussi, vous vous attendiez à une femme, avouez!)
28 - Caroline Grimm - la vie sans toi ( c'est pas marrant, elle dit, sauf que... hahaha!! non, je peux pas m'en empêcher, une voix horrible, un clip kitsch, un texte dépressif, ben ça me fait rire!)
29- Queen - a kind of magic ( je danse encore là dessus, sans problèmes!)
30- Arnold turboust - Adelaide (au moins c'est volontairement ridicule)
31- Den Harrow - charleston ( quelle chorégraphie digne de l'eurovisondécidément l'italo pop anglophone de l'époque, je peux pas!)

32- moderrn talking - Brother Louie ( c'est marrant, les chevelus des années 80, ça fait pas le même effet que ceux des années 70...)
33- JJ Goldman - pas toi ( enfin, un truc encore connu)
34 - Marc Lavoine - le parking des anges ( je croyais ce titre plus récent en fait)
35 - Samantha fox - touch me  (ceci est un blog correct, donc non, vous n'aurez pas la vue plongeante sur le talent de Samantha Fox, même si la chanson est potable)
36- Erasure - ho l'amour (ça pourrait être pas mal, sans le gros synthé obligatoire de l'époque)
37 - Julie Pietri - eve lève toi ( là aussi, on l'entend encore régulièrement, donc..)
38- Nicole - don't you want my love ( j'aimais bien, ça claque pas mal)
39- The cure - boys don't cry ( je ne me suis jamais vraiment remise de ma période Cure!)
40- Viktor Lazlo - canoé rose (du prototype de slam! jamais entendu je crois...)


41- Diana ross - Chain reaction (punaise ces robes " queue de sirène" c'était .. moche!)
42- muriel dacq - là où ça (pas sure que ce genre de cliché des antillais passerait encore..)
43- Mylène Farmer - libertine (Mylène en chevalier d'Eon.; elle a perdu en style plus tard en devenant une espèce de copie de Madonna)
44 - Sndra Kim -j'aime la vie ( tant mieux pour elle, mais on s'en fout! bon l'eurovision a connu pire depuis... le problème c'est qu'elle dit "j'aime le vie", ça fait tache pour une gamine de 15 ans!)
 45- Century - Jane (ok, juste parce qu'il y a des musiciens qui jouent d'instruments!)
46- Marlène Jobert - Hei amore ( c'est toujours pareil quand une actrice se met à chanter...heureusement, elle n'a pas persisté!)
47- Falo -Jeanny (oui ils ont fait autre chose que Der Kommissär ou rock me amadeus)
48- Fake - brick ( s'appeller Fake et ressembler à tous les autres groupes de l'époque, c'est magique!

50- George Michael - different corner
 bon j'aurais vraiment préféré tomber sur une autre époque , une autre semaine, mais c'était marrant de voir qu'au final, il y a tellement de choses qu'on a oubliées, jamais entendues et qui pourtant étaient parmi les meilleures ventes. au final, il n'en reste qu'une poignée en mémoire, et pas toujours les meilleures

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire