Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouve un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture

Qui passe par ici?

Flag Counter

dimanche 1 janvier 2012

always look on the bright side of life

Et le billet inaugural de l'année sera dédié aux Monty Pythons.
Car 2011 a fini de manière particulièrement déprimante pour moi, et qu'il me fallait absolument commencer 2012 en me faisant ce petit cadeau pour redémarrer du bon pied. Oui, je sais, c'est assez paradoxal, mais j'avais besoin de ma dose d'humour absurde et noir.
Alors mes bonnes résolutions pythonesques pour l'année 2012

- faire du sport

- prendre les choses avec philosophie (oui je sais la traduction n'es pas géniale, mais au moins vous aurez ces magnifiques paroles en karaoké)

- développer mon vocabulaire pour briller dans les soirées mondaines :-)

 - réviser l'histoire de l'art

et surtout, surtout...
always look on the briiiiiight siiiiide of liiiiiiife
Parce que rien que la tête que fait Eric Idle et son accent suffisent pour me remonter le moral...

Et même si ça n'est pas toujours évident, je vous souhaite donc à tous de voir la vie du bon côté en 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire