Evidemment en octobre c'est Halloween, donc je lui demande de me rajouter un petit fantôme mignon dans le cadre
![]() |
| Là aussi, il y a un mini effort " diversité ethnique", donc on passera sur le fil hanté, et la tenue pas du tout automnale. Et pour une fois, je ne trimballe pas mon matos qui nécessite une brouette |
Evidemment, avec un accident routier au début du mois ( qui a encore des répercussions, en terme de temps passé chez le kiné, et des difficultés à jouer longtemps du piano ou du basson), ainsi que des vacances à partir du 23 octobre et jusqu'à début novembre), ce mois ci a été assez compliqué.
Ecoutes (2)
- Buddy Guy - Ain't done with the blues★ ( chicago blues, 2025), wow, Buddy Guy est nonagénaire, mais il dépote toujours autant, ça fait méga plaisir!
- Brad Fiedel - Terminator ( B.O. F 1984), je ne connaissais pas le nom du compositeur de cette ambiance qui a marqué la musique de film SF.
J'en étais à 86/100 à la fin septembre. Donc deux de plus: 88/100
Pratique:
Basson: j'ai eu un accident en allant à un concert. Donc les 2 concerts prévus en 2 semaine me sont évidemment passés sous le nez, tout comme les répétitions de tout le mois: donc 0 minute, mais ce n'est évidemment pas comme si j'avais volontairement procrastiné.
Piano: j'ai pu, modestement jouer, d'abord 10 minutes par 10 minutes, puis 15 par 15. Donc là aussi, c'est pas bézef, mais mieux que de ne plus pouvoir jouer du tout, résultat : 10h10. C'était important pour mon état mental.
Le seul avantage de rester consignée à domicile ( enfin, après la première semaine et une fois que l'état de choc s'est un peu tassé), ça a été de profiter de ce temps libre pour continuer à écouter les podcasts d'A. Manoukian, et UN live Schkopi, dédié au musicien de funk D'Angelo, que je ne connaissais que de nom et qui est mort d'un cancer le 14 octobre, à 51 ans à peine. Je savais simplement qu'il avait bossé avec Jesse Johnson, et ce que j'ai pu entendre là me plait beaucoup, c'est bien dommage de ne pas l'avoir écouté avant.
Le logement que j'avais choisi à Bruxelles disposait de Netflix, donc comme l'an dernier, j'en ai profité pour faire quelques visionnages qui seront chroniqués en février pour le mois afro-américain.
Autres images
![]() |
| YY'a trop de tout là, mais Bing a pris l'initiative de rajouter une citrouille de saison. |
![]() |
| hooo un pantalon à carreaux, mais ce serait mieux si je n'avais ps amené une chaîne hifi dehors. Et visiblement je suis DJ sous le nom " MC T. Oween" |




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire