alors que m'a proposé Bing pour le mois de février? Cette fois, il fallait me représenter avec un café et des crêpes, mais visiblement, pour Bing,crêpes et pancakes, c'est du pareil au même.
|
les écouteurs sont n'imp', mais le texte, qui n'aurait pas dû être là est juste Et j'aime l'idée que l'image soit une pochette de disque. Autres erreurs, les couverts, les écouteurs champignons et le.. la.. guitare en lamelles?
Bon c'est le mois de la culture afro-américaine, et forcément, en musique, il y a de quoi faire
Ecoutes
Podcasts / Livres audios: " Monk, quand un jazzman raconte un génie" (livre audio) de Laurent de Wilde (c'est long donc je continue), toujours les lives de Schkopi sur Twitch et un nouveau venu " loin du ciel", qui malheureusement diffuse le mardi matin, donc si je travaille sur ordinateur, je peux l'écouter en même temps, mais ce n'est pas possible quand il y a réunion.. soit presque tous les mardis matins. C'est un jeune pianiste et saxophoniste qui propose des sessions d'impro sur twitch entre 9 et 11h00.
Pratique: vais-je faire mieux niveau basson, vais-je trouver l'occasion de chanter?
autres images
|
|
cadrage sympa avec le centrage sur les pancakes
|
|
il a essayé de raconter un histoire, mais...je ne porte pas de pantalons troués et le 3 qui se promène, c'est parce que je lui ai dit 3X3cms ( donnée qu'il n'a pas non plus prise en compte).Ha, et ça ce sont plutôt des gaufres les gars... et on ne boit pas la pâte à crêpes industrielle dans une tasse en s'éclairant à la bougie!
|
|
j'ai failli sélectionner celle là, pas trop pleine d'erreurs
|
Mais je note que l'IA me voit toujours bien mieux roulée que je ne suis et quasiment toujours blonde européenne, par défaut. Je ne lui ai donné aucune instruction autre que " femme/ cheveux longs/ pantalon" concernant l'apparence et c'est déjà un problème de voir qu'elle sort une représentation stéréotypée d'étudiante blanche de 15 à 25 ans (une seule image me représente avec des tresses afro, en été). Oui, ça me chiffonne!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire