Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouve un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture

Qui passe par ici?

Flag Counter

dimanche 14 février 2016

Saint Baratin..

Haha, vous croyiez que je n'allais pas faire de sarcasme cette année?

C'est vrai qu'avec la crise depuis quelques années, les vitrines du centre ville sont de moins en moins roses et dégoulinantes que les autres années.
 Qu'elles se limitent à des promos sur les bijoux, les fleurs et la lingerie, mais il y a encore peu, tout ou presque faisait son opération marketing cupidonesque " si tu ne viens pas chez moi claquer tout ton salaire, tu n'est qu'un(e) minable qui ne mérite que d'être plaqué(e)"
Vous pensiez que j'allais être trop occupée par mon déménagement ( voir précédent sujet) pour m'en préoccuper, que peut être même, ce déménagement est un prélude à un emménagement chez un charmant monsieur?

Hahaha, ...non!

Mais oui, c'est facile, la fête en question est à l'agonie, la faute au temps gris, aux soldes qui se prolongent jusqu'au 16, à la morosité ambiante, c'est un peu tirer sur un corbillard..

Mais j'vais me gêner, tiens!

En fait, j'avais prévu un sujet " Zombie thérapie", une histoire de réconciliation familiale sur fond d'apocalypse zombie pour aujourd'hui, mais j'ai été prise de court par les événement extérieurs, donc il faudra encore attendre un peu pour le livre..
Mais pour rester dans la thématique de la journée des coeurs.. de petites cartes gores
rhaaa! sang et tripailles!


enfin, c'est bientôt fini, on a encore 365 jours (oui oui, en comptant le 29 février) de répit pour se préoccuper de nos cerveaux..
quoi que..
Hé, non, mauvaise idée, mauvais idée!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire