jeudi 23 septembre 2010

rentrée littéraire 1220

Bon après le précédent billet, il était grand temps de trouver quelque chose qui remonte sérieusement le niveau... et j'approuve totalement l'idée de Fashion, et de ses petites camarades Isil, Yueyin, et Cryssilda, d'organiser une contre offensive face a une rentrée littéraire rachitique avec laquelle on nous les râpe chaque année. 
Or donc il a été décidé que, las de revoir tous les ans les même bobines dans tous les médias, il était grand temps  de faire connaître de jeunes auteurs prometteurs, et de célébrer avec un poil de retard, certes, la 

( Oui, j'avoue, j'avoue tout.. l'idée de coller un logo "Monty Python" dans mes billets y est pour beaucoup, sans celà j'aurais peut être attendu l'an prochain pour faire descendre la littérature médiévale des étagères où elle se repose tranquillement)

Mais bon , le Moyen-Âge et moi, c'est une grande histoire, on ne peut pas vivre face à ça, y avoir travaillé, et continuer à bosser juste à côté, sans s'intéresser un minimum à ce qui s'y est passé. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouvait un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture