samedi 1 octobre 2011

Welcome to my nightmare, yeah hey hey hey.


Tiens, je me sens d'humeur à relancer mon défi personnel spécial Halloween de l'an dernier. Sorcières, vampires, fantômes et autres créatures nocturnes z-et diaboliques vont donc à nouveau investir ces pages pendant tout le mois d'octobre... Tremblez misérables mortels!
Et parce que j'aime énormement cette image, la sorcière de l'an dernier laisse la place à "la mort rouge" (et en technicolor s'il vous plaît) du film The phantom of the Opera  de 1925, avec l'immense, le génial, l'unique Lon Chaney.

Ha, et juste pour ceux qui ne savent pas à quoi je faisais référence dans mon titre... et surtout parce que j'adore ce morceau, parce que le clip est kitsch, et parce qu'on y voit furtivement Vincent Price (l'immense, le génial l'unique, hein? oui je l'ai déjà dit.. mais je le redis!)


Ha c'était le bon vieux temps, Alice Cooper faisait de la bonne zique, et je pense que ce n'est pas mr ZOMBI qui contredira

Mais peut être que vous préfèrerez la version délirante du Muppet show (c'était cintré cette émission, j'adorais ça étant gosse)
 

Je n'ai pas d'ailleurs eu l'occasion d'écouter "welcome 2 my nightmare" , suite du premier, sorti mi-septembre en Grande-Bretagne à l'occasion des 35 ans de l'album concept originel. J'avoue que d'une part c'est un des projets rock que j'attendais le plus cette année, mais qu'en même temps, je le redoute un peu, forcément, à la mesure de l'attente. Enfin, je le ferai malgré tout dès que l'occasion se présentera.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouvait un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture