Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouve un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture

Qui passe par ici?

Flag Counter

samedi 27 juillet 2024

La fleur du mois (8)

 En 2é, tout est permis..
Donc une vraie fleur et une fausse, prises en photo en 2013 à Bruxelles.
Je dois reconnaître une préférence pour la fausse, tellement... surréaliste!

ha, une authentique Pala metallica. Ne pousse qu'en Belgique!

un lis jaune, mais alors, vu la quantité qui en existe, je préfère ne pas me mouiller avec le nom latin, je risquerais de me ...planter.

Visite au musée et jardin Van Buuren. Il y a aussi un petit labyrinthe dans le jardin de cette demeure de style Art Déco ( ce qui a Bruxelles, est un peu moins courant que l'art Nouveau). Je n'avais à l'époque visité que le jardin, faute de temps, mais sur le site, on peut maintenant faire une visite virtuelle de la maison, aussi.

1 commentaire:

  1. Pas mal, la pala metallica!
    N'y en a-t-il pas une version géante, blanche, tripelle et à orientation verticale? Je crois qu'elle doit être surnommée "Eolienna"...
    (s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola

    RépondreSupprimer