vendredi 1 avril 2016

mois belge 3° tome!

Enfin, 3° tome en ce qui me concerne, et c'est toujours Anne et Mina qui nous le proposent.

Dans mon cas ça sera un "petit mois" pour cause de déménagement, et que du coup pas mal de choses sont encore dans les cartons au milieu d'autres cartons, mais qu'on se rassure.. il y a un petit coin de Belgique déjà prêt dans la cuisine. Dans le réfrigérateur tout neuf en tout cas :)
(Bon, je vous rassure, ce n'était que pour la photo, il y a aussi de l'eau, du jus d'orange et du lait dans la porte du frigo.. mais oui, c'est encore un peu le désert, vu que je n'ai pas de quoi cuisiner, je mange midi et soir avec ma mère pour encore quelque temps)

Il n'y a donc pas encore grand chose, mais je suis au moins parée pour la première petite crémaillère en famille.

Donc je ne garantit rien au niveau régularité des billets ( pas encore le net à mon nouvel appart, et à aussi, je profite d'un jour de congé pour rédiger ce billet), mais je prévois quand même:

Mardi 5 : des nouvelles
Vendredi 15 : une bande dessinée

Avec un gros point d'interrogation pour le billet du 5. Je ne l'ai pas encore entamé mais il me semble que mon livre d'Anne Duguel , Entre chien et louve, est un recueil de nouvelles. Je ne suis pas sure. MAis même si c'est le cas, ça me paraît un peu court pour être dans les temps.
Enfin, on avisera au fur et à mesure, mais j'ai déjà une autre idée pour le premier vrai billet.

 

2 commentaires:

  1. 3e tome pour tout le monde, tu es là depuis les débuts. :) Bon mois belge et courage avec ton déménagement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je croyais que ça faisait 4 ans que vous l'organisiez en fait :)

      Supprimer

Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouvait un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture