jeudi 22 octobre 2015

Marathon de l'épouvante: Maj

Marjorie est une sorcière un peu dingue... elle nous propose un défi assez coton pour les 2 dernières semaines d'Octobre
Lire 3000 pages entre hier 18 octobre et le dimanche 1 novembre... J'ai réfléchi parce que JE ne suis pas en vacances, et que c'est justement quand les autres le sont que j'ai le plus de travail, que j'ai des tas de trucs à faire en dehors, un mooc en cours de route - j'en reparlerai dans le prochain billet- et que c'est totalement déraisonnable. Puis j'ai regardé mon étagère et constaté qu'un manga fait en gros 200 pages et qu'en 10 tomes, je peux déjà avoir 2000 pages. et comme Marjorie est aussi la responsable du challenge BD...

DONC, je vais adapter à ma sauce sa proposition, puisqu'elle nous le suggère aussi:

Philtre, pardon, Filtre 3: je fais comme je peux, je pars sur 2000pages ( 5 tomes d'Inu Yasha que j'avais prévus + 5 tomes d'un autre manga, ça devrait déjà approcher ou dépasser les 2000 p) ET je rajoute ce qui avait été prévu dans mon programme: encore 2 films à voir.

Et je compte les pages lues hier et aujourd'hui: 4 nouvelles des "cents ans de Dracula": 77 petites pages. C'est peu, mais la moindre compte dans ces cas là!
total: 2002 pages et 2 films comme prévu. Marathon réussi!

1 commentaire:

  1. Ah des livres avec des images, mais c'est de la tricheuh....!!!!

    RépondreSupprimer

Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouvait un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture