mardi 15 septembre 2015

MAJ: Bilan 2014 et challenges 2015

C'est la rentrée, il est temps de voir où j'en suis pour les challenges aussi

Illimité:
Odyssée Grecque
Au coeur de la Rome antique
challenge Egypte antique
Bien sur tous 3 compatibles avec le challenge mythologie
et avec le challenge Histoire
Le challenge totem (on choisit son animal fétiche et on lit des trucs qui s'y rapportent. J'ai choisi le serpent - mon signe chinois - et autres bestioles à écailles de la même famille, histoire de pouvoir ajouter un dragon ou un lézard de ci de là)
rentrée littéraire 1220
Challenge Fant'classique
(le site a changé d'adresse;, donc le challenge doit toujours être valide, je ne vois pas d'info contraire)

challenge Classic' Bd ( heu, illimité.. je crois, le site n'est pas à jour)
Objectif tintin ( chez myrtille, comme le challenge mythologies)

âmes sensibles découvrez (sur babelio et Livraddict, pas de page spécifique)

Challenge 2€ , qui existe aussi officiellement encore, mais n'est plus ma priorité

Le challenge minipal , dont je parlais

Le tour du monde: trouvé sur Babelio, un challenge illimité qui comptabilise les pages lues "au forfait" comme des distances parcourues. Un jeu géant des 40 000 bornes dont je parlerai très bientôt


Les très courts:

Octobre 2015
Le mois Italien
Le mois Halloween

Deux en même temps, misère! d'où cette profusion de tri et rangement sur mon blog aujourd'hui!

Fin 21 Décembre 2015
challenge petits plaisirs ( dédié aux livres de moins de 250 pages)

fin 2015
Challenge geek (oui, on geeke encore 1 an!)
reconduit en 2013, Geek 3.0!

 16 novembre 2017
défi " siècle des lumières" par Parthenia


Ce qui a été réussi!

 Fin 21 juin 2014
Des notes et des mots

fin 15 décembre 2014
challenge lieux imaginaires

Fin décembre 2014
un samedi par mois, c'est manga
(il continue peut être en théorie mais j'en doute les dernières mises à jour datent de septembre 2014) 

fin 21 janvier 2015
challenge Royal session n°2,
Liliba l'organisatrice manque de temps et ne l'a donc pas relancé pour 2015


fin 30 janvier 2015
British mysteries 
Je crois qu'il a continué, mais je n'ai simplement pas rempilé cette année., j'ai été raisonnable

 Fin 31 Aout 2015
Ecrivains japonais d'hier et d'aujourd'hui . J'étais partie sur 8 livres et plus, j'ai fini à 18.


Ce qui a été lamentablement  raté!

Fin octobre 2014:
Lesen Sie Deutsch? (1 seule lecture sur 5.. oui mais en VO!)

Fin? 2014 (pas de site, challenge trouvé sur le forum babelio)
Challenge Prix nobel: 1/15

fin 8 octobre 2014:
Gilmore Girls .nouveau site! Comme je pensais que le challenge n'était plus d'actualité, je l'ai mis entre parenthèses. Juste 4 lectures du coup.

Fin janvier 2015
Challenge Miyazaki
2 participations seulement, il n'y avait pas de prérequis, mais c'est quand même peu.

fin juillet 2015: ( compatible avec le challenge Commonwealth)
un an en Irlande
un an en Ecosse 
J'ai misérablement complètement oublié ceux-ci, j'ai peut être des lectures qui seraient rentrées en compte, mais vu mon planning  de ce printemps, j'en doute fort.

fin 2 juillet 2014   Juillet 2015
Littérature du commonwealth
même cause, même effets, je n'ai pas brillé avec celui là. Pour la 2° fois consécutive.

Fin 15 octobre 2015:
challenge poésie ( sur le forum Babelio). Je pars sur 5 recueil d'ici octobre. Et même si la date butoir n'est pas encore arrivée, c'est un échec aussi. Toujours la faute à ce manque de temps.

5 commentaires:

  1. Tiens..et le challenge écrivains japonais d'hier et d'aujourd'hui tu l'oublies??
    Allez, ça alourdira ta liste!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nonon, il est juste sur mon autre blog ;)

      Supprimer
    2. Voilà, je l'ai rajouté, avec 2 autres défis que j'avais oublié de lister (poésie et petits plaisirs)

      Supprimer
  2. Bonne année Purple. :) Sympa ce petit bilan challengesque!

    RépondreSupprimer

Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouvait un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture