lundi 21 juillet 2014

le challenge geek part en voyage...

pour une semaine (edit: 2 semaines en fait, tout le monde n'est pas disponible fin juillet, on joue les prolongations), le challenge geek part au Japon sur le thème: "Anime, manga, musique, film, voyage, culture .... Pour vous, le Japon, c'est quoi ? ".. et comme j'ai tout un autre blog précisément dédié au Japon , qui manque encore de notoriété, les billets de la semaine partiront donc en vacances  sur "murasaki no sekai"
Logo proposé par Sophie avec -  tadaaam! - mes photos :D J'ai essayé de sélectionner ce qui symbolisait pour moi les différents aspects du Japon que j'ai aimés: cerisiers en fleur, cuisine, jardins sec, temples, culture manga et animation via astro le petit robot et Totoro..  rendez vous donc ici pendant une semaine probablement aussi extensible que Luffy, vu que mon temps libre est grignoté de toutes parts en ce moment!


2 commentaires:

  1. Youhou!! Tes photos utilisées...Mais tu deviens une vraie célébrité!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouaip t'as vu ça.. et encore ce ne sont que celles d'avril 2007!

      Supprimer

Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouvait un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture