dimanche 20 avril 2014

semaine de la magie

Hop, nouvelle semaine thématique chez les geeks..
Après avoir voyagé dans l'espace en janvier, lu des bds en février ( bien que je n'aie pas pu participer à celle là, étant en fromation à pétaouchnok à ce moment), après avoir reçu la visite des petits hommes verts en Mars..
Cette fois, on part à la rencontre des mages et des sorcières, on va chasser le dragon et récupérer du poil de licorne pour faire nos philtres, car c'est la semaine de la magie du 21 au 28 avril.

Du coup, comme j'avais prévu le 19 un billet gamer sur un jeu dont l'héroïne est une magicienne, je le repousse légèrement.
De plus, il est prévu un billet Pratchett le 28, jour de son anniversaire, et catastrophe, je n'ai plus de Pratchett en attente, misère il va falloir foncer à la librairie!

Juste parce que ça me plait énormément : des timbres anglais magiques... mmm Rincevent coûte plus cher que Merlin, rapport à leurs performances magiques, c'est étrange, sauf si on considère le Merlin de Kaamelott.. mettons que je n'ai rien dit .
 Mais bon, j'aurais quand même plutôt mis Gandalf à la place du lion qui parle, quand même! et "Morgan LE Fay" est une orthographe qui me Fée bien rire

De quoi devenir complètement...


5 commentaires:

  1. Ils sont super beaux ces timbres :-)
    A part un jeu et un Pratchett (c'est déjà pas mal ^^), tu as d'autres billets de prévus ? :-)
    Pour moi ce sera Harry Potter 3 sûrement (billet prêt), Bilbo le hobbit (peut-être) et j'attends de voir ce que je trouverai à la biblio comme bande dessinée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben ça fait longtemps que ça n'était pas arrivé, mais cette semaine, pas d'activités extérieure, du temps libre.. donc oui, je compte en profiter pour revoir et chroniquer la "dernière licorne" ( dessin animé), et j'ai un billet à rédiger sur Le seigneur des anneaux, version film. Et pour le mois belge je suis en train de lire l'oiseau bleu (où il y a une fée, je pense que même si ce n'est pas une geekerie, ça peut coller à la thématique), donc, oui j'aurais d'autres sujets :)

      Supprimer
  2. Ce carnet de timbres me plaît beaucoup. J'ai un peu abandonné la collection des timbres mais je les garde toujours on ne sait jamais, je pourrais tomber sur un Dumbledore! Je ne suis pas étonnée que Rincevent coûte plus cher que Merlin, c'est le pouvoir burlesque!
    Merci de suivre cette nouvelle semaine thématique. Je vais avoir besoin de pouvoir magiques pour partager mes billets cette semaine. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ces timbres :D

    RépondreSupprimer

Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouvait un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture