mercredi 1 janvier 2014

les voeux..

Sacrifions au rituel traditionnel . Je vous souhaite donc une bonne, enfin, une pas trop mauvaise année. Oui je suis prudente, parce que, de mon côté,  2011 a été pourri, 2012 a été nase et 2013 a battu 201. Donc je ME souhaite aussi une année pas trop nase.

Je vous souhaite donc des choses normales: que les témoins de jéhovah sonnent plutôt à la porte du voisin, qu'il ne vous manque pas 2 centimes à la poste ou à la boulangerie, que les pigeons visent à côté... des trucs comme ça!

et sinon, j'ai aussi des souhaits pour le nouvelle année, et un message à faire passer à l'industrie du cinéma et de la télé TOUTE ENTIERE:
Bon, déja je voulais savoir s'il était possible d'intégrer une image de Bitstrip ailleurs que sur facebook, ben oui.. du coup vous commencez l'année en admirant ma bobine virtuelle. Super, un souhait déjà réalisé, l'année commence .. normalement.

Ha oui, et aussi, j'espère que les nanas vont arrêter de se faire ces horribles chignons mal fichus à la va vite type " je sors de la douche et j'ai perdu ma brosse à cheveux"..valable aussi pour le chignon artificiellement gonflé qui me fait toujours penser à:


BONNE ANNEE A TOUS!


7 commentaires:

  1. Ah, ben bonne année pas trop nase à toi aussi...Les talons de 2013 m'ont fait bondir de joie....Maintenant reste à voir le nez de 2014!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeuse année qui vient à toi aussi!
    Et si... (mais c'est qu'une idée...) et si... plutôt que de fermer la porte au jéhovah, tu le laissais entrer et guider ton coeur vers une nouvelle perception de la vie?!
    Lol euh nnaaan je déconne! :-) qu'il sonne chez le voisin, c'est très mieux!!
    Idem pour le pigeon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha non, moi je n'adhère qu'au culte de Richenou, pour une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent! agadou, dou dou, pousse l'ananas et mouds l'café...

      Supprimer
    2. Aaah-aaah Richenou!!!! Je l'avais oublié celui là :-)

      Supprimer
  3. Bonne année 2014 et merci pour tes vœux. Les témoins ont déjà sonné en 2013, ils me laisseront peut-être tranquille cette année! On peut toujours espérer. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une meilleure année que les trois passées !!!! Je n'ai pas de témoins de jéovah mais que des appels commerciaux... et je voudrais bien que ça s'arrête !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha oui, ça aussi c'est la galère, j'en avais jusqu'à 5 par jour fut-un temps..Donc, je te souhaite, ben, qu'ils perdent ton numéro, voilà!

      Supprimer

Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouvait un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture