samedi 21 décembre 2013

quand y'en a plus, y'en a encore!

vous vouliez peut-être avoir de mes nouvelles?
Et bien quelle chance, vous allez en avoir, des nouvelles!

Car il se trouve que suite au challenge "Je lis des nouvelles", j'ai gagné un recueil de nouvelles, et je ne le savais pas du tout qu'il y avait des lots à gagner. Donc, j'ai mailé à la gentille organisatrice mon choix, par ordre de préférence, on verra bien ce que je recevrai.

Et , comme ce challenge a été un franc succès, il continue, de manière un peu différente: le dimanche sera le jour le plus court (bon, pour moi, c'est un jour normal, vu que je travaille, y'a de la programmation de billets dans l'air). Bon, peut-être pas tous les dimanches, mais je vais essayer de faire un dimanche sur 2, soit 26 chroniques, comme l'an passé.

logo orange pour changer un peu , cette année
sont d'ores et déjà en attente
- Les rois des sables - GRR  Martin
- 8 victorian ghost short stories, que je n'ai pas réussi à boucler pour le challenge Halloween , et donc qui attendra novembre prochain
- les machines à bonheur - Ray Bradbury
- morts violentes -  Ambrose Bierce
- serpentine - Mélanie Fazi
- du Fredric Brown, j'ai envie de le relire
-  ce que le hasard mettra entre mes mains

et bien sur, le recueil que j'aurai gagné :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouvait un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture