lundi 9 décembre 2013

30 jours de musique (9)

Jour 9 - Une chanson qui, pour vous, définit le mieux les années 70.

Bon, d'accord elle est de 1969, mis comme je n'avais pas la question " une chanson qui définit les années 60", avec le vieux débat " Beatles ou Rolling Stones? ", et que je n'ai pas envie de débattre sur " Led Zep ou Deep Purple", voilà. 1969, c'est presque les années 70, et comme il s'est passé un truc important cette année là , pour moi les années 70 on commencé le 21 juillet 69, voilà!


Ah, Space Oddity, tout y est: les sons planants, la tenue excentrique, un pur moment de détente hippie-cool ( oui j'aurais aussi pu la choisir pour la musique qui détend ou le clip que j'aime bien)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouvait un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture