jeudi 5 décembre 2013

30 jours de musique (5)

Jour 5 - Une chanson que vous écoutez lorsque vous sentez triste.

Là c'est dur, car je fais partie des gens qui sont rarement tristes, avec mon panel émotionnel digne d'une huître creuse, ce qui s'en rapproche le plus, c'est la colère. Du coup j'ai tendance à grognonner plutôt qu'à pleurer.

Et quand je suis en période " marre de tout, je hais les gens, je hais le monde", j'ai plutôt tendance à aller marcher pour me changer les idées.

Ou alors pour que je sous triste, il faut vraiment que ça soit quelque chose de grave, et là je vais m'enfermer chez moi et déprimer, envoyer bouler tout le monde, jusqu'à ce que tout simplement l'envie de faire la gueule au monde entier me passe ( ce que j'explique en "je préfère déprimer et me laisser aller à fond pendant 2 ou 3 jours, plutôt qu'essayer de résister et que ça soit dix fois pire plus tard") Mais dans ces cas là, je n'ai envie de rien, même pas de musique.

là normalement dans le genre chanson triste j'aurais dit " the fiddler on the green", mais il se trouve que j'en ai parlé il y a 2 jours, donc allez, à la place je vous ressors "Don't fear the reaper" de Blue Oyster cult, qui sans être triste n'est pas super joyeuse non plus ( même s'il ne faut pas craindre la faucheuse..)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouvait un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture