dimanche 29 décembre 2013

30 jours de musique (29)

Jour 29 - Une chanson que vous considéreriez comme "la bande originale de votre vie".

Vous l'aure compris, je suis quelqu'un qui ne prends pas l'existence très au sérieux . On ne gagnera pas à la fin, donc pourquoi se compliquer encore plus la vie?

 Très bonne question...et à part born this way ( que je ne sais pas du tout à qui attribuer, j'ai failli dire Aerosmith, ha non, c'est walk this way, mais d'après le dessin, ça serait Kiss? )

allez, paroles idiotes, rythme disco, je suis obligée de dire:
Born to be alive!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouvait un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture