samedi 28 décembre 2013

30 jours de musique (28)

Jour 28 - Quelle chanson voudriez vous diffuser à votre enterrement ?

Bon si je vous dis que je n'ai pas réfléchi à la question et que je m'endésintéresse, ça vous va? Parce qu'il n'y aura pas plus d'enterrement que de mariage, je me désintéresse totalement de la question. et d'abord, je n'ai pas spécialement envie d'aller polluer les nappes phréatique, une fois bourrée de produits chimiques de conservation. Me faire momifier ça ne se fait plus. La crémation, ouais, mais est-ce mieux de polluer l'air de vapeurs toxiques.
Allez, va pour la crémation, mais alors, mon humour noir légendaire m'obligera à un

Burn - Deep Purple


 En plus comme je ne crois à aucune religion, je suis par conséquent damnée dans toutes celles qui existent, donc
AC/DC - Highway to hell... s'impose! Ouais je veux mourir là-dessus! Et pas une reprise pourrie, sinon mon fantôme reviendra se venger.

De toutes façon, blague à part, je suis pour les  dons d'organes,  donc peu me chaut de ce qu'il adviendra de ce qui est inutilisable au bout du compte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouvait un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture