vendredi 27 décembre 2013

30 jours de musique (27)

Jour 27 - Quelle chanson voudriez vous diffuser à votre mariage.

mmm mariage? ha ouais, il parait que c'est un  truc que font les humains.. ils sont bizarres les humains. en gros, il vont signer un papier à la mairie, puis y'a plein de gens pour les regarder faire. Y'as pas besoin de musique pour ça non?

Bon vous aurez compris que ça n'arrivera jamais, donc, je ne peux pas répondre. Non, vraiment je ne sais pas. Je dirais bien la marche funèbre, mais blague à part, il me semble que ma victime aurait un minimum son mot à dire, ( par contre s'il choisissait une chanson guimauve sirupeuse, là ça serait cas de divorce avant même d'avoir signé)

Ou alors hop thématique médiévale, amenez la cervoise, rôtissez les jambonneaux, faites sonnez cromornes et vielles!


Ah ouais, ça ça me plairait carrément, mais tant que ça n'est pas moi que ça concerne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouvait un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture