mercredi 25 décembre 2013

30 jours de musique (25)

Jour 25 - Une chanson qui vous rappelle un moment heureux de votre vie.

JOKER!
en fait je n'ai pas d'idée, ho mais dites donc,  apparemment c'est Noël? Bon on va dire que Noël, c'est heureux . puis Noël, c'est les dessins animés?
Bon allez, je suis d'humeur, il y a UN disney donc j'adore la bande son. Vous devinez lequel?

Non parce qu'il y avait quand même des chanteurs dignes de ce nom.. genre
Lui.. le type qui représente pour moi LE chanteur américain. Le Jazzman par excellence


et l'autre Louis célèbre du Jazz.. Louis Prima


I wanna be like you-ou I wanna walk like you-ou

Ouaip, c'était de la bonne zique! La version originale, parce que la version française, c'est moins bien forcément..Armstrong et Prima en version française, c'est pas vraiment pareil..Il n'y a que "aies confiance" que je préfère en VF (et depuis tout le monde pense que les serpent peuvent hypnotiser leurs proies)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouvait un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture