mardi 24 décembre 2013

30 jours de musique (24)

Jour 24 - Une chanson qui vous rappelle un endroit.

I talk to the wind - King Crimson

Quand je pars en vacances, j'adore me promener seule, le mp3 sur les oreilles, et si l'ambiance m'inspire, chercher dans la liste de morceaux, la bande son parfaite pour le moment donné.
Cette chanson me rappellera à jamais une promenade au soir tombant , en décembre 2007, à Londres, le long de la Tamise, avec un petit vent froid. L'association parfaite!

et ça colle très bien pour un 24 décembre je trouve!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouvait un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture