lundi 23 décembre 2013

30 jours de musique (23)

Jour 23 - Une chanson qui vous rappelle quelqu'un.

Ha, là pas d'hésitation.
De cara a la pared - Lhasa
Premier titre de l'album "la Llorona", album sorti en 1998, que j'ai découvert chez sylvain, un pote de fac, depuis cet album me rappelle, non seulement le copain en question, mais assi toute cette période là, notre petite bande d'amis: Sylvain, Bernard, Maryline, Petra, Sylvie, Marc... je dirais que c'est en quelque sorte la bande son de mes années fac,  qui fait ressurgir plein de souvenirs, on était tout le temps les uns chez les autres. Avec Clandestino de Manu Chao, sorti la même année

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouvait un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture