dimanche 22 décembre 2013

30 jours de musique (22)

Jour 22 - Une chanson qui vous reste souvent dans la tête.

Malheureusement,c'est toujours les plus idiotes, et Merlin n'a toujours pas trouvé la potion contre la chansonnette qui reste dans la tête.

Vous êtes surs que vous voulez subir ça?

Vous êtes surs?

Vraiment?

Bon c'est parti pour la musique chewing gum qui ne vous lâchera plus de la semaine (et encore je suis cool, j'aurais pu prendre vachement pire, et je connais quelqu'un que ça fera rire)

J'avais pensé à  loituma polka, mais je suis sure que c'est interdit par la convention de Genève, la cruauté a ses limites.

2 commentaires:

  1. Stop!!!!!
    Bon, c'est terrible, ça rappelle les dimanches soirs de l'enfance et tous ces seins qui ne se cachaient pas.......Censuré!!
    Ah bon???????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hoo tu t'es reconnu en "quelqu'un que ça fera rire"? sinon j'aurais aussi pu te sortir "nyan cat" nyanyanyanyanyanyanya....
      ou manha manha
      http://www.youtube.com/watch?v=8N_tupPBtWQ

      Supprimer

Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouvait un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture