samedi 21 décembre 2013

30 jours de musique (21)

Jour 21 - Un plaisir coupable.

alors là, il y en a beaucoup, mais je dirais certaines chansons de la comédie musicale "pour adultes" qui parodie 1 rue Sésame, Avenue Q. en version originale, car le peu que j'ai entendu de la version française ne me tente pas.
Et c'est encore plus drôle en AMV
Et c'est encore plus drôle quand ça détourne  Fruits basket ( parce que d'une je connais l'anime, de 2, il a un potentiel que certains on vraiment exploité dans leurs montages)

Donc avis à la population, ce qui suit n'est drôle que si vous connaissez le dessin animé.

I'm not wearing underwear today

 If you were gay ( avec en plus, un mini bonus " rocky horror picture show" à la fin du montage, le pied!)


Ho et puis justement, en parlant de rocky horror picture show et de détournement, en voilà un autre qui m'a beaucoup fait rire, autour du personnage le plus barré de Black Butler (oui là aussi faut connaître, et pour le coup ça devient très drôle)


dessins animés + chansons improbables sorties de leur contexte = combo gagnant quand la journée à été longue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouvait un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture