mercredi 18 décembre 2013

30 jours de musique (18)

Jour 18 - Une chanson dont vous connaissez les paroles par coeur.

Heu, toutes celles que j'apprends aux cours de chant .Par exemple la plus récente , c'est "Gretchen am Spinnrade" de Schubert. Hahaha, avouez, vous attendiez du hard-rock, hein, pour changer...

Allez juste pour le plaisir d'une vanne facile: le duo des chats de Rossini.

Alors... tous avec moi.  Le texte, attention, mémorisez bien, c'est difficile à se souvenir: Miaou, miaou, miaou...

en plus c'est le genre de truc qu'il faut surjouer un max, et là, j'adore leur version

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouvait un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture