samedi 14 décembre 2013

30 jours de musique (14)

Jour 14 - Une chanson que vous haïssez.

Tout le bonheur du monde - Sinsémilia
Celle là, je ne peux vraiment pas. Parce que je la trouve cucul la praline à mort, parce que dans les années 2000, impossible d'aller à un mariage sans se la manger d'office en ouverture de la soirée, parce que je faisais le ménage toutes les semaines chez une dame qui écoutait "chérie fm" toute la journée et qu'à chaque fois j'avais la certitude de l'entendre.
Je ne peux tellement pas que je n'ai pas écouté le fichier que j'ai lié, j'ai juste copié le lien sans l'ouvrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouvait un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture