jeudi 12 décembre 2013

30 jours de musique (12)

Jour 12 - Une chanson qui, pour vous, définit le mieux les années 2000.

Alors là, je suis un peu gênée: il y a très peu de choses qui m'ont marquée dans cette décennie là, à part l'album Discovery de Daft Punk mais j'en ai déjà parlé dans mon  sujet sur Interstella 5555

Après vérification, il y a effectivement UN morceau que j'ai bien aimé, et coup de bol il est sorti en 2000. J'ai dansé dessus deux/ trois fois dans mes toutes dernières sorties en boîte, mais voilà, même si ça n'est pas inoubliable, j'ai bien apprécié ce mélange soul/ pop ( houlà, j'ai l'impression d'être vieille à dire que mes dernières bringues datent de 2000, mais en effet, je n'ai jamais été trop boîte, je préfère aller m'agiter le juste milieu en concert)
Anastacia - I'm outta love

après je ne dis pas que je n'aime rien de cette période, simplement, c'est souvent assez confidentiel, et donc pas représentatif pour la majorité des gens.

Exemple: le groupe finnois Private Line, on ne peut pas dire qu'il soit connu du grand public. Bon ben ça, ça date de 2004, et je ne saurais même plus dire comment je l'ai découvert. Probablement quelqu'un qui m'a prêté le CD. Bon ben, personne ou presque dans mon entourage ne connait, mais pour moi, c'est vraiment ça qui me vient à l'idée quand je pense "années 2000"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouvait un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture