lundi 4 novembre 2013

un message de l'au delà..

Amis lecteurs, j'ai une annonce importante à vous faire: contrairement à ce qui avait été précédemment annoncé, la fin du challenge halloween  est reportée. En effet, au lieu du 5 novembre, ce sera finalement le 30 novembre qu'il aura droit à un enterrement de première classe.

Et ça m'arrange bien, car j'ai encore quelques sujets fantômes à matérialiser d'ici là: un billet sur Sleepy hollow en attente, un roman jeunesse à achever, un manwha vampirique à ressusciter, car c'est la semaine coréenne chez le grenier à livres, des fantômes victoriens à compiler, des films à voir, toute seule, dans le noir...des monuments à ériger, des démons à chasser, des momies à saucissonner et bien d'autres choses à faire car ainsi va la mort.
C'est donc avec une profonde tristesse joie indicible que je vous annonce ces glorieuses funérailles pour la fin du mois.

2 commentaires:

  1. Excellent! Merci Purple de relayer ce message de l'au-delà!
    Tiens, je ne savais pas qu'il y avait une semaine coréenne.
    Je ne sais pas si j'aurai le temps de participer mais je note. Merci pour l'information. :)

    RépondreSupprimer

Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouvait un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture