jeudi 31 octobre 2013

musique de chambre pour sorcières

Et oui, c'est le moment du clip d'halloween, qui fait danser de la crypte jusqu'au grenier. Va y avoir du gros son et des cheveux dans tous les sens ce soir!

En 2012, vous aviez eu This is halloween et Ooogie Boogie's song, en 2011, l'excellent Welcome To my nightmare d'Alice Cooper en ouverture du mois halloween et let's do the time warp again pour le clore..
cette année je vous ai déterré un morceau en directe provenance des années 70, extrait d'un Show TV special halloween 1974,
un peu de musique douce et calme par un groupe prometteur?

ho et puis, je suis d'humeur rock, j'invite donc mes potes le loup garou, la momie, Baphomet, Nosferatu, Godzilla et Eddie the Head, bien sur, à venir faire peur aux voisins.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouvait un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture