lundi 1 septembre 2014

MAJ challenges 2014

Septembre , c'est la rentrée!! Et j'ai un peu perdu le compte ces derniers mois!

Illimité:
Les 3 petits nouveaux:
Odyssée Grecque
Au coeur de la Rome antique
challenge Egypte antique
Bien sur tous 3 compatibles avec le challenge mythologie
et avec le challenge Histoire
L'année sera Mythique et Antique!

rentrée littéraire 1220
Challenge Fant'classique

challenge Classic' Bd ( heu, illimité.. je crois, le site n'est pas à jour)
Objectif tintin ( chez myrtille, comme le challenge mythologies)

âmes sensibles découvrez (sur babelio et Livraddict, pas de page spécifique)

Challenge 2€ , qui existe aussi officiellement encore, mais n'est plus ma priorité

Le challenge minipal , dont je parlais
un samedi par mois, c'est manga

ce qui continue



fin 2 juillet 2014   Juillet 2015
Littérature du commonwealth

fin 15 décembre 2014
challenge lieux imaginaires

Challenge geek (oui, on geeke encore 1 an!)
Challenge Miyazaki

fin 21 janvier 2015
challenge Royal session n°2,

fin 30 janvier 2015
British mysteries 

fin juillet 2015: ( Nouveau!! mais c'est bon, ça fait double emploi avec le challenge Commonwealth)
un an en Irlande
un an en Ecosse

16 novembre 2017
défi " siècle des lumières" par Parthenia


Ce qui a été réussi!

 Fin 21 juin 2014
Des notes et des mots


Ce qui a été lamentablement  raté!

Fin octobre 2014:
Lesen Sie Deutsch? (1 seule lecture sur 5.. oui mais en VO!)

Fin? 2014 (pas de site, challenge trouvé sur le forum babelio)
Challenge Prix nobel: 1/15

fin 8 octobre 2014:
Gilmore Girls .nouveau site! Comme je pensais que le challenge n'était plus d'actualité, je l'ai mis entre parenthèses. Juste 4 lectures du coup.

4 commentaires:

  1. coucou Purple,

    je t'ai taguée ici : http://parthenia01.eklablog.com/tag-du-gateau-litteraire-a107034838
    si le cœur t'en dit, tu peux confectionner ton propre gâteau.. ;)

    bon We à toi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé bien je vais réfléchir à cette recette!

      Supprimer
  2. Heu dit Purple, est-ce qu'il te reste un peu de place en octobre pour un autre challenge?! ;)
    En tout cas, tu es bien mieux organisée que moi, j'avoue qu'une petite mise à jour ne me ferait pas de mal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vouivoui, c'est prévu, là, c'était la liste telle qu'elle était début septembre, mais le challenge Halloween est bien sûr prévu!

      Supprimer

Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouvait un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture