dimanche 31 mars 2013

The last but one supper

C'est le jour où jamais..
Pour ceux qui se souviennent il y quelques années, des croyants intégristes montés au créneau contre une publicité qui parodiait la cène de De Vinci, avec, horreur, des femmes, LE blasphème.. Evidemment,  le lendemain même d'autres parodies se multipliaient sur le net

Mais à mon sens pas une n'atteint niveau blasphème ce sketch des Monty pythons, que j'adore..
Car une cène avec 28 disciples, un kangourou et 3 Jésus, qui dit mieux? :)


allez, quelques parodies ciné/ télé que j'aime bien
Version du film M.A.S.H de Robert Altman
Je ne trouve pas hélas celle de "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" de Jean Yanne, et pourtant, tout le film est une satire de la religion faux-derche.

Ca, c'est fait...
Oui, j'assume...

Et j'assume jusqu'au bout ( et puis une cène bowling avec John Goodman, que voulez-vous...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouvait un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture