lundi 7 janvier 2013

les défis de 2013


Bon, comme je l'ai dit au début de l'année, 2012 a été un peu la misère niveau défis lectures, je me suis laissée déborder par la foule de dates butoir. et donc, il va falloir que je garde un oeil vigilant là dessus, cette année.


Les petits nouveaux:
 
 Cartable et tableau noir, sur la thématique Scolaire, c'est chez George et c'est jusqu'en septembre


Jusqu'en octobre: Lesen Sie Deutsch?.. c'est chez Bouquinette que la littérature allemande est à l'honneur.

Je lis des nouvelles, chez  "un papillon dans la lune", jusqu'au 11 décembre 









 
  Challenge Gilmore Girls chez Touloulou , jusqu'en octobre 2014.. un an et demi pour lire 15 livres, c'est faisable!

Le challenge Fant'classique d'Iluze, encore un illimité

logo-classic--bd.jpeg
Le challenge Classic BD ( et manga/ comics) de Yaneck, en illimité, c'est que du bonheur ( et d'autant plus qu'il y a Corto sur le logo!), je pars sur 12 lectures tout confondu, BD/manga/comics, quitte à augmenter  par la suite!

mythologies
Mythologies du monde chez Le cottage de Myrtille..et c'est illimité!

La Nouvelle-Orleans et la Louisiane, chez Mumuzbooks, illimité aussi!
Challenge_Totem

Le défi "Totem" de Liligalipette est illimité, et ça tombe bien, ile me faudra surment du temps pour trouver des ressources sur les serpents et autres bestioles à écailles ( car oui, le serpent est mon animal tutélaire, d'ailleurs, c'est MON année!





Ca continue!

 
Le défi Ray Bradbury, qui change d'adresse, jusqu'à  juin prochain.


Le challenge à 2€ chez Cynthia, illimité depuis 2009


Le challenge histoire illimité , toujours chez Lynnae

Rentrée littéraire 1220, il est toujours d'actualité au fait?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouvait un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture