vendredi 21 décembre 2012

dernier sujet avant la fin du monde (7)

Hé oui, je ne l'ai pas oubliée, j'étais obligée de finir par
This is the end
This is the end
Beautiful friend
This is the end
My only friend, the end
Of our elaborate plans, the end
Of everything that stands, the end
No safety or surprise, the end

ben moi, finir le monde comme ça avec un peu de rock psychédelique, ça me va tout à fait. Rendez vous demain, les amis, pour la fête des des survivants

Oui car bien sur je n'y crois pas un instant, et si je me trompe, bah, personne ne sera là le lendemain pour entendre mes excuses ( contrairement à ceux qui y croient dur comme fer et auront l'air bien cons le lendemain, tel Paco rabanne le 12 août 1999, même que j'étais devant sa boutique à Paris le 11 pour assister à l'atterrissage de mir sur sa devanture. dommage je n'avais pas d'appareil photo sous la main pour immortaliser ce grand moment)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouvait un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture