vendredi 14 décembre 2012

dernier sujet avant la fin du monde (1)

oui, je sais, j'hiberne un peu beaucoup en ce moment, mais, puisqu'il parait que c'est la fin du monde ce vendredi, j'ai eu envie de fêter ça à ma manière, sobre, et de bon  goût bien sûr!
avec une petite sélection musicale de derrière les fagots, puisque la fin du monde a inspiré pas mal. a écouter en savourant bien sûr un Pan galactic gargle blaster!

 Allez, fin du monde J- 7, un morceau par jour pendant une semaine, ça peut se trouver!

un peu de hard-rock finnois pour commencer?
Private line - last night on earth


hop:
Where do we go? Do you believe in the place above
Where no-one´s on his own
What do we need? I just do not know
There are me and you and the empty space outgrown

Days like razors, Nights full of sore
When heaven and earth have closed their doors


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouvait un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture