mercredi 31 octobre 2012

Wouldn't you like to see something strange?

L'an dernier, j'avais trouvé que " Halloween" de Danny Eflman aurait été trop facile et j'avais mis le Rocky Horror Picture Show à l'honneur.
Cette année c'est décidé, vous ne couperez pas à Tim Burton et Danny Elfman , pour patienter en attendant d'aller voir Frankenweenie dimanche prochain ( j'ai déjà commencé à rattraper mon retard en regardant Dark shadow dans l'avion du retour, et j'avoue que j'ai eu du mal à ne pas éclater de rire. Burton est en forme, j'espère que Frankenweenie sera du même grand cru. Et puis: Burton + Elfman+  Alice Cooper + depp, c'était quand même de l'affiche qui tue.

Donc c'est parti pour un petit combo burtono-elfmanien qui met de bonne humeur

et puis aussi, ho, parce que j'adore quand Danny Elfman décide de jazzifier (et rien que pour avoir osé un jeu de mots comme "bone jangles" ils méritent toute mon estime!)

et juste parce que c'est peut être le morceau que je préfère ( et que pour une fois on voit enfin le chanteur qui doublait Oogie Boogie.. sacrée voix et sacrée présence)

Je vous souhaite à tous un mois horriblement drôle et monstrueusement swing!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouvait un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture