jeudi 14 juin 2012

slainte!

Tiens je ne vous l'avais pas encore dit mais tout ce mois de juin, c'est le mois irlandais, proposé Cryssilda comme le mois anglais, l'hiver dernier.

et donc dans ma logique musicale, j'ouvre le bal avec à nouveau un petit hommage à Rory Gallagher, parce que je fais ce que je veux, et qu'il est allé faire un boeuf dans l'autre monde le 14 juin 1995, donc, un petit rappel s'imposait. Pour le premier article c'est là.

et hop, place à la musique, parce que j'ai trouvé l'intégrale du concert old grey whistle test (1976) et que c'est .. enfin , je danse devant mon ordi...

Et comme c'est bientôt la fête de la musique, double ration, avec l'intégrale de l'Irish tour
(que j'aime cette reprise de as the Crow flies - 7 ° titre, vers la 58° minute)

Parce que j'ai les vidéos à la maison, mais là au moins vous pouvez vous faire une idée plus précise.. et en plus on voit les paysages du coin, le château de Blarney et sa pierre de l'éloquence.

Haaa j'veux y aller!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouvait un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture