mardi 15 mai 2012

et de 200!

et voilà, un peu plus d'un an après le billet 100, voilà le billet 200 , tout à fait inutile.
Et cette fois, c'est un billet belge, parce que oui, Adolphe Sax était un inventeur génial. Et je ne peux que vous conseiller d'aller visiter le musée des instruments de musique à Bruxelles, qui lui dédie tout un étage. En plus le bâtiment art nouveau est superbe!
Mmm ça me donne envie de retourner en Belgique, faire une cure de gaufres, de Bruggetripel et de Chimay bleue ( je ne bois quasiment jamais, mais ces 2 bières sont vraiment bonnes, je dois le reconnaître)

1 commentaire:

  1. Aaah ce bon vieux billet de 200! On pouvait en acheter des choses avec!!!

    RépondreSupprimer

Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouvait un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture