jeudi 12 janvier 2012

challenges 2012

C'est reparti! On continue sur la lancée de l'an dernier où je n'ai eu finalement qu'un seul échec ;)

catégorie: Ca urge!



-le challenge "Jules Verne" de Isil, à finir d'ici février 2012,faut que je me pousse aux fesses!










- le défi de littérature irlandaise de Val, jusqu'à avril 2012 (pas mal parti: 1 lecture, 2 sujets musique..)

-Jusqu'en juin prochain, c'est le challenge Reading comics de Mr Zombi qui va mettre la BD US et assimilée à l'honneur. 2 lecture à l'heure actuelle, on va essayer d'augmenter un peu, même si les comics ne sont pas mes BDs de prédilection.

-le défi "Rome" du café littéraire de Celine, jusqu'a septembre 2012
 

- jusqu'à Décembre prochain, le blog bleu de Celine reprend le défi mythologie de l'an dernier, avec quelques aménagements, et je m'en régale déjà!

-jusqu'à fin décembre, le challenge " once upon a time" de Pimpi, dédié aux contes de fée (et de sorcières aussi, hein!)
héhé, j'aime bien la tête du dragon, et au moins, ce n'est pas une image © Disney


- et aussi, le retour du petit BAC, avec encore plus de catégories!

Prénom (fille ou garçon ou surnom)
Lieu géographique (ville, pays, continent, ou lieu géographique naturel)
Métier (ou fonction)
Animal (réel ou imaginaire)
Végétal (plante, fleur, fruit, légume, arbre ou associés jardin, forêt...)
Objet
Sport / Loisir
Personne connue (réelle ou imaginaire... mais pas le titre d'une bio ou autobio)
 Partie du corps (humain)
Couleur
- le challenge " dragon 2012" de la culture se partage: à l'occasion de l'année du dragon, on se consacre à la culture asiatique.. et aux dragons! Jusqu'au 9/2/2013.

5 livres issus de pays d'Asie et 3 billets autres que lectures
et
3 billets libres sur les dragons en général

Catégorie: Y'a pas le feu au lac, on a tout le temps



- le challenge Histoire de Jelydragon est repris par Lynnae et devient illimité,  youpi!

 


- Toujours le challenge Rentrée 1220, Montjoie sainte mère, pas de limitations!

2 publiés, un en cours de lecture...





 - le défi 2€ qui court toujours pour ceux qui l'auraient oublié:

- Parce que je viens de voir ça, et que j'adore cet auteur: Un challenge Alexandre Dumas (père), on dit merci à ankya! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouvait un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture