mercredi 18 mai 2011

Reading comics Challenge

Et voilà, le challenge BD de MR Zombi, c'est fini (même sil accepte encore d'y intégrer les tomes manquants de Saint Seiya en cours de lecture), place donc à son remplacant le Challenge Reading Comics.

Toujours chez Mr Zombi, qui décidément, déborde de bonnes idées.

Comme les comics ne sont pas ma tasse de thé, c'est une occasion de s'y mettre un peu, d'autant que le challenge a la bonne idée de ne pas se limiter aux comics de super-héros, mais d'intégrer également les graphic novels, les comics strip.
J'ai donc opté pour l'option amateur ( au moins un dans chacune des catégories suivantes): Lire en VO, et Adaptation ( voir une adaptation en film/dessin animé/ séries). Je pense que je passerai quand même au niveau supérieur en cours d'année, d'autant que je n'ai jamais fini Maus (que pourtant je trouve excellent, simplement une question de contexte, ce titre n'est pas à lire quand on a le cafard).

C'est donc une occasion de rappeller les détail des Snoopy awards, qui s'est perdu dans les archives...Et e

Bouquin soporifique , gros fiasco
Bouquin moyen Du bon et du moins bon
Bouquin sympa, sans plus
Bon bouquin, vous pouvez y aller
Woohoo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouvait un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture