samedi 31 décembre 2011

challenges 2011, maj!

Fin de l'année! où en suis-je?


Je n'aurais probablement pas la possibilité de finir le challenge année de naissance d'ici janvier, car je n'ai tout simplement pas pu trouver à la médiathèque ce que je voulais, et que je me suis donné pour mission de limiter les achats.



Catégorie: On a le temps, c'est pas la peine de se presser:

- le challenge Histoire de Jelydragon est repris par Lynnae et devient illimité,  youpi!

 


- Toujours le challenge Rentrée 1220, Montjoie sainte mère, pas de limitations!

2 publiés, un en cours de lecture...





 - le défi 2€ qui court toujours pour ceux qui l'auraient oublié:

- Parce que je viens de voir ça, et que j'adore cet auteur: Un challenge Alexandre Dumas (père), on dit merci à ankya! 

Catégorie, Y'a pas le feu au lac, on a toute l'année!

Le défi une année en Russie de Pimpi est reconduit, youpi! Pardon oui je sais, il y a un logo spécial pour cette année, mais je préfère garder le précédent pour l'ensemble des billets sur la Russie!


Catégorie: Ca URGE!

 Le challenge Elisabéthain: 1 an pour lire au moins 1 livre de cette période, c'est vraiment plus qu'il n'en faut!











-le challenge "Jules Verne" de Isil, à finir d'ici février 2012, tranquille!




Et comme je suis masochiste, je rajoute:
- le défi de littérature irlandaise de Val, jusqu'à avril 2012

-le défi "Rome" du café littéraire de Celine, jusqu'a septembre 2012

FINIS!

 Le challenge Japon de Choco , 7/6, wouhaou.. mais quelque chose me dit qu'il y aura un "challenge japon saison 2"

le Challenge BD, 39/30, et j'aurais bien continué un peu...

le défi Mythes et Légendes du blog bleu, 8/3 fini. 2 oeuvres originales, 5 essais, 1 adaptation. Je ne suis pas mécontente de moi, pour ce que j'ai trouvé le défi assez tardivement.

Le challenge petit BAC d'Enna : 7/7, + 2 lectures bonus ( pour compenser le fait que je n'ai pas pu finir l'un des 7, trop mauvais!)

- Le challenge de la nouvelle de Sabbio, 5/5.. mais comme il dure jusqu'en février, il y aura des lectures bonus - déjà 2 à venir
  
-Le challenge Nécro de Happy Few , ouiii mission accomplie.

-Le challenge Elisabéthain (oui j'ai fait le strict minimum, j'avais failli oublier)

-le challenge Women BD, la aussi j'aurais pu mieux faire

ECHEC: le challenge année de naissance de Sabbio, bien malgré moi, je n'ai apstrouvé ce qui m'intéresait à la médiathèque, et je n'ai pas voulu dépenser des sous alors que j'ai encore suffisamment d'autres lectures en attente

1 commentaire:

  1. Wahou!!! Que de challenges ;-) tu vas avoir une année de lecture passionnante!

    RépondreSupprimer

Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouvait un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture