samedi 21 août 2010

encore un petit défi.. (2)

Et oui, 2 le même jour, on est intoxiquée ou on ne l'est pas!
Dire qu'il y avait depuis avril dernier un défi BD qui m'attendait sagement sur la toile et que je ne l'avais pas vu! Erreur réparée, je vais pouvoir parler de ce qui fait au moins 50% de mes lectures en toute quiétude sans avoir l'impression d 'empiéter sur les autres challenges, elle est belle la vie!

Pour le mode d'emploi et les précautions d'usage, c'est , on dit merci à MR Zombi

Il me reste donc encore un peu moins de 9 mois pour le traitement de choc: défi BD Mix ( soit mangas et Franco-belges), on verra à l'usage si on peut ajouter un peu de comics à doses homéopathiques. Et en mode Hard, soit 30 volumes, car décidément, les 10 volumes du mode médium sont vraiment trop peu pour une accro de la BD.
Wouhou! C'est parti!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouvait un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture