vendredi 9 juillet 2010

Nouvelle catégorie

Le festival d'Avignon commençant, il est grand temps que je crée une section théâtre, il m'a été dur de trouver une image adéquate qui cadre avec le reste, j'ai finalement opté pour un snoopy costumé
thanksgiving_snoopy
exclusivement pour les pièces vues ( en salle ou vidéo, j'ai la chance d'habiter Avignon, donc, entre le festival et la maison Jean Vilar,je ne manque pas de ressources), les expositions sur le thème du théâtre, les lectures, etc...Les pièces lues seulement iront en catégorie lecture simplement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue amis curieux!

Pourquoi le Cabinet de curiosités?

Tout simplement parce qu'on y trouvait un peu de tout, par ordre de pagaille. Cette idée de collection sans thème déterminé me plaît...

Vous trouverez donc ici un peu de tout, de ce qui fait ma vie, mes loisirs: musique, lecture, voyages, etc...
Bonne lecture